Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
6 juillet 2008

Armada 2008 (1/23)

(EOS 40D)

Je ne pouvais pas partir exécuter ma "mission" pour l'évènement phare de cette 1ère quinzaine de juillet sans emporter avec moi mon boîtier. Donc pour ce premier post d'une longue (sûrement) série je vous propose des clichés qui sont, je trouve, assez symboliques et très caractéristiques de cette édition 2008. Pour explication le public fidèle à cette manifestation commence à avoir l'habitude de voir amarrés de nombreux voiliers sur les quais des 2 rives, cependant cette année le pont Gustave Flaubert (qui peut être manoeuvré mais pas encore fréquenté par les automobilistes) s'intègre au décor et devient véritablement l'arc de triomphe de cette 5ème édition, pour reprendre les propos de Patrick Herr (président de l'association Armada).

_MG_2229

_MG_2230

_MG_2237

_MG_2250

  • Voici les mats du voilier britannique Tenacious, je vous informerai au fur et à mesure des caractéristiques des bâtiments présents.

_MG_2269

Publicité
Commentaires
Y
C'est un pont, mais pas de celui d'un bateau !<br /> Quoique les deux sont présents sur les prises de vue... :o)
O
et oui elle es la l armada mais temps lui es impeut gris quelle dommage en tout cas tes premières photo sont très bien <br /> francois
J
Une très belle occasion de voir ce pont levé. Excellents points de vues avec un ciel un peu chargé propice à la photo.
R
salut Yannick,<br /> <br /> volontaire de voir que des mats? de ce que j'ai pu voir sur FR3, l'abord des bateaux est plus que difficile !!!! J'avoue que me "promener" avec tout ce monde sur les quais tiens plus du périple que de la balade !!<br /> <br /> En plus avec le bézot d'un an et demi, ça relève de l'inconscience lol<br /> <br /> En tout cas je compte sur toi pour nous ramener des clichés dont tu as le secret ;o)
S
Très belles photos, la 1,2 et surtout la dernière sont superbes, bravo !<br /> <br /> <br /> Je mets des commentaires tard moi.<br /> <br /> A+
Publicité
Publicité