Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
7 mai 2008

L'AIDAaura

(EOS 40D & EOS 400D)

Alors que l'escale du "Queen Victoria" est encore dans de nombreuses têtes, les escales à la pointe de Floride continuent. Pour continuer ce rythme effréné de relâches (4ème escale en 6 jours ou 13ème escale en à peine un mois) c'est l'AIDAaura qui a passé, ce mardi, sa journée au Havre. Par contre si vous voulez revoir un "sourire" cette année il faudra attendre quasiment la fin de la saison avec l'AIDAbella (sistership du AIDAluna et du AIDAdiva), vaisseau amiral de la flotte germanique.

_MG_0522

_MG_0528

_MG_0527

_MG_0526

IMG_0690

IMG_0699

IMG_0722

IMG_0701

IMG_0716

IMG_0719

IMG_0712

IMG_0742

Publicité
Commentaires
T
Joli clin d'oeil Yannick!
J
Comme pour les autres escales,de superbes photos,moins de monde que le Queen Victoria,les Cunardiers attirent plus de monde semble t il? Peu importe ce sont de beaux et de bons souvenirs...
E
merci yannick pour ton petit message <br /> <br /> par rapport a ce que tu m as dit , je me demande si c est pas avec la musique ( deezer ) que j ai fait une fausse manip . fort possible <br /> <br /> je pense que je vais basculer petit a petit mes anciennes photos sur le new blog <br /> <br /> merci de ton aide . c est gentil .
G
Après quelques ruines, tu as retrouvé le sourire avec ce sympathique AIDA très photogénique.
Publicité
Publicité