Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
29 avril 2008

En plein vol

Ce post composé de 2 clichés est une contribution de ma petite famille et plus précisément du titi de ma compagne. Pour obtenir ces photos il a simplement fallu un enfant de 10 ans aimant m'accompagner lorsque que je pars "immortaliser" certains coins et le bridge (Kodak EasyShare Z650) que j'utilisais au début de mon blog. Ses débuts sont, je trouve, assez prometteur.

101_6035

101_6033

Publicité
Commentaires
M
Bravo au titi ! Gauler un goëland, c'est pas toujours évident !
J
Pas mal,méme très bien pour un débutant.Cest vrai qu il est à la bonne école.Surement un futur bloggueur du HAVRE..
E
oui comme tu dis yannick c est assez prometeur , bravo a lui .<br /> <br /> bon il est quand meme a la bonne école .
Publicité
Publicité