Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
2 avril 2008

Pas de panique !!!

poisson_d_avril

Je tiens à rassurer les habitués de ce blog, je n'ai nullement envie de transformer "Le Havre - Terre de Normandie" en "Bienve(nue) en Normandie". Je n'ai rien contre le "nu artistique" mais ce n'est pas du tout dans mes projets d'en faire, même si au vu des commentaires ca aurait fais plaisir à certains. Je rends donc maintenant à César ce qui appartient à César et précise que ces clichés de Lindinha sont d'un photographe qui se nomme Xavier Lefebvre (pour preuve je n'avais pas apposé ma signature en bas à droite des photos), cependant ce stage existe bien sur Rouen. Je suis vraiment incorrigible, pour me faire pardonner je vais de ce pas éditer une nouvelle série (décente cette fois ci).

P.S: Au fait Tce, pour éviter toute scène de ménage je tiens à dire que je  ne suis pas tombé amoureux de ce modèle exotique que je ne connais même pas lol

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce poisson d'avril, je suis tombé les deux pieds dedans comme d'autres je pense
T
Bien joué en attendant, tu as réussi ton coup!
Publicité
Publicité