Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
1 janvier 2008

Rétrospective 2007

Alors que l'on vient à peine de se souhaiter, en famille ou entre amis, la bonne année j'en profite pour éditer le 1er post de 2008. Cependant je vous offre pour celui-ci un retour sur 2007 avec bien évidemment les évènements qui se sont déroulés dans notre ville au fil des mois. Cette année aura été la première entière de ce blog (il n'y a eu que les 3 derniers mois en 2006) mais je vous rassure, elle ne sera pas la dernière.

 
Voici une chanson que j'aime beaucoup pour accompagner ce retour en images.

janvier

F_vrier

Mars

Avril

Mai

Avril_2

Juin

Juillet

Ao_t

Septembre

Octobre

Novembre

D_cembre

D_cembre_2

Publicité
Commentaires
I
FORMIDABLE retrospective!!!!!ti es vraiment très très doué!!!! et toujours plus de jolie bannières sur le côté, je n'ai jamais réussi à faire pareil....je suppose qu'il faut être en mode avancé??? en tout cas, tu mets parfaitement ta région à l'honneur dans ce blog....bravo et merci<br /> et<br /> à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2008, avec toujours autant d'échanges d'idée et de photographies...<br /> <br /> KENAVO
J
Une belle rétrospective ! Je souhaite une très heureuse année pour toi et ta famille. Amicalement et à bientôt.
G
Bonne année 2008 et félicitations pour cette rétrospective qui donne envie de revenir consulter les originaux.<br /> Merci également pour tes voeux.<br /> A bientôt
A
Une bonne année pour 2008 et encore et encore pleins de jolies photos<br /> Amicalement et une corbeille de bisous pour cette nouvelle année
A
bonne année 2008 à toi; et merci pour toutes ces photos que je viens voir chaque jour. bonne continuation pour 2008
Publicité
Publicité