Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
17 décembre 2007

Féerique !!!

_MG_7925

_MG_7928

_MG_7923

  • Cette maison serait digne d'être celle du Père Noël.

_MG_7933

_MG_7937

  • Prêt pour descendre par la cheminée.

_MG_7939

_MG_7941

_MG_7942

_MG_7948

Même si l'année dernière j'avais édité un post sensiblement identique, je ne peux pas m'empêcher, de par sa beauté et sa rareté, de vous proposer à nouveau des clichés de cette maison. Celle ci se trouve, à titre de rappel, sur la route de Néville et attire chaque année plusieurs admirateurs. Parmi eux on trouve logiquement les valeriquais ou les habitants des communes voisines qui connaissent tous cette demeure au "mille" guirlandes. Ses décorations plaisent tellement que l'on est à peu près sûre de voir quotidiennement des automobilistes passer devant au ralenti pour la contempler ou voir tout simplement s'arrêter pour la photographier (comme moi par exemple), si vous passez alors par Saint Valéry en caux n'hésitez pas à faire de même car, sincèrement, ce n'est pas tous les jours que l'on en voit une aussi parfaitement décorée. 

Publicité
Commentaires
B
WOW!!!<br /> Je ne peux pas m'empêcher de penser à la pub pour Canal+! lol<br /> <br /> Il faut reconnaitre qu'il y a du boulot de déco sur cette maison. Ils ont du commencer au mois d'aout pour tout installer non?<br /> <br /> Allez, j'en profite pour faire un peu de promotion: sur la "planchecontact" remise en ligne de "l'expo virtuelle de sapins" alors envoyez moi le votre! Rien a gagner c'est juste pour le fun!!<br /> <br /> :)
N
C'est vrai que cette maison est magnifiquement décorée. C'est un spectacle féérique qui illumine les yeux et l'esprit pour ces fêtes de Noel.<br /> En même temps, je ne peux m'empêcher de penser que cela coute bien cher en électricité toutes ces maisons et immeubles ou balcons qui sont décorés. Dans une période ou l'on clame haut et fort qu'il faut sauver la planète, la surconsommation demandée pour ces décos fait tourner à plein les centrales électriques. Et puis, cela fait aussi tourner l'industrie chinoise, car toutes ces décos viennent quasiment toutes d'Asie. Mais c'est beau..alors?
T
Effectivement, le proprio ne doit pas payer la facture! Ou alors, il s'est repiqué en direct sur le transfo au pied de sa cloture (dernier cliché).<br /> Quoi qu'il en soit, le résultat est splendide et les passants ont de quoi être émerveillés.
M
On voila des guirlandes !<br /> Bien pour l'adresse de la maison !<br /> Je vais voir si je peux y faire un passage ?<br /> J'espère qui ne va pas lui arriver la même chose que dans la pub pour C+ Lol !!!!!!<br /> Amicalement<br /> Marco
J
-Félicitations pour la présentation de ton blog façon noel...
Publicité
Publicité