Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
27 novembre 2007

Des graffs utiles

Les tags ou graffs ne sont pas toujours dessinés dans le but de dégrader un support, avec cette série en voici la preuve. Cette libre expression est de plus en plus utilisée dans le centre et dans les quartiers pour décorer certaines devantures de magasins ou d'entreprises.

_MG_7216

_MG_7217

  • Cette fresque représentant un guitariste recouvre le mur de la cour de All Music II qui se situe rue Michelet.

_MG_7215

_MG_7218

  • Juste en face du magasin de musique on trouve une porte de garage d'un artisan peintre-vitrier recouverte également d'un tag mettant en avant l'activité professionnel.

Publicité
Commentaires
S
Il faudrait pouvoir encourager ces artistes qui peuvent transformer de lideux rideaux de fer en fresques colorées<br /> Amitiés
J
C est vrai dans certain cas et bien fait ca peut etre marrant mais bon c est pas toujours le cas..
T
Salut Yannick!<br /> Impeccable ceux là aussi. Très colorés en tout cas.<br /> Je viens juste d'écrire mon post pour demain, et en dernier lieu j'aborde également le sujet. J'en diffuserai aussi après-demain.<br /> A+
Publicité
Publicité