Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
9 octobre 2007

Déjà...

Il y a un an jour pour jour et même heure pour heure "Le Havre - Terre de Normandie", sur les conseils de ma compagne, voyait le jour et si ce blog propose quotidiennement des photos c'est dans le but de vous faire découvrir cette partie de la Normandie au travers des événements ou tout simplement de la vie quotidienne. Et si je cherche toujours à le faire évoluer c'est pour vous remercier tous, vous qui laissez des commentaires (qui me touchent d'ailleurs énormément) ou vous qui venez simplement le parcourir. A cette occasion j'éditerai jusqu'à samedi des photos que vous avez appréciez.

Avec mon habitude des chiffres je préciserai également qu'après 12 mois "Le Havre - Terre de Normandie" c'est:

24 communes de Normandie visitées
12 lieux sur la capitale immortalisés
1592 photos éditées
16 812 visiteurs
43 413 pages vues
387 messages de postés

Un grand merci encore en espérant que je continuerai à vous faire plaisir comme je peux le faire depuis le lundi 9 octobre 2006.

Publicité
Commentaires
O
dejà les photos étaient belles sur ton telephone portable , mais ton site révele toute la grandeur de ton talent de photographe !!!! toujours ok pour ta proposition de faire des photos avec toi...rendez vous bientot et encore BRAVO
A
et bonne anniversaire avec un peu de retard...<br /> Il y a plusieurs jours je découvrai le site de Yllen et maintenant le votre !!merci pour toutes les belles photos de ma ville natale - enfin plus exactement je suis née à Sanvic mais est vécu jusqu'à mon mariage à côté de la serre municipale à la porte des paons au pied de l'avenue du val aux corneilles.... expatriée depuis mon mariage dans une belle région qu'est la provence; mais un bout de mon coeur est resté en normandie - Alors merci à tous .....Une maman et mamie qui repassera souvent par ici.
B
bon je suis un peu a la ramasse dans cette histoire, alors bon anniversaire en retard! <br /> ;)
G
Bon anniversaire pour ton blog.<br /> Très varié avec des escapades hors du Havre pour faire le lien avec des évènements Havrais comme pour "la boudeuse".<br /> C'est plaisant, lumineux et de plus en plus documenté. Félicitations.<br /> Gérard
T
Salut Yannick!<br /> A mon tour de te souhaiter un heureux anniversaire. Que cette 2ème année confirme ton talent et ta compétence.<br /> Pour moi aussi, je te visite quotidiennement.<br /> A bientôt.<br /> Thierry
Publicité
Publicité