Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
19 juin 2007

La rue de Paris

_MG_3386

_MG_3396

  • Depuis l'angle de la rue du Docteur Belot.

_MG_3392

_MG_3387

_MG_3394

_MG_3389

  • Même si ça peut paraître comme un détail ont remarquent bien la différence entre les poteaux porteurs de la tranche qui va de la rue du Docteur Belot à la rue des Drapiers et les colonnes un peu plus rustiques des arcades menant jusqu'à la place du Général de Gaulle.

_MG_3390

_MG_3393

  • Cette artère qui mène de l'Hôtel de ville au quai Southampton fait un peu plus d'un kilomètre de long.

_MG_3395

  • C'est ce que l'ont appellent une symétrie presque parfaite.

Publicité
Commentaires
J
Très bonnes photos. Félicitations. C'est d'autant plus mérité qu'il est très difficile,à mon avis, d'exprimer l' " esprit " de la rue de Paris en photos. De même, la représentation de la ville du Havre la nuit présente d'immenses difficultés.
J
-Comme d habitude elles sont superbes tes photos...ca fait 10mn que je les contemple pour trouver au moins une critique et bien je ne trouve pas... Du talent tout simplement....
Y
Oui Geo il n'y a pas de problème tu peux les utiliser je sais que tu en feras bonne utilisation par contre vu que je suis un peu curieux pourras tu me dire sur quel forum elles seront, j'irais y faire un saut.<br /> Amicalement.
G
Salut,<br /> <br /> La rue de Paris "vide" et ses arcades...quel beau reportage.<br /> <br /> M'autorise tu à utiliser tes photos afin d'illustrer un forum de discution, afin de faire découvrir notre ville ???<br /> <br /> @+ geo
Publicité
Publicité