Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
1 mai 2007

A vos agendas !!!

sm

Ça y est le film que Sophie Marceau a tourné et qui s'appellera finalement "La disparue de Deauville" sortira dans les salles de France fin mai, par contre ceux qui désirent le voir en avant première se sera possible le dimanche 13 mai au multiplexe Gaumont de Montivilliers à 19h30 avec bien évidemment la présence de la réalisatrice, alors pour les intéressés réservez vos places au plus vite aux caisses du cinéma.

Publicité
Commentaires
Y
Et non à ma grande surprise ce n'est plus le même titre Geo et j'ai également vu une bande annonce au cinéma tantot pour la suite j'attendrai le 13 mai car ce que tu peux voir en photo c'est ma place en fait.
G
Au fait, le film à changé de nom. Ce n'est plus "TRIVIAL" ???
G
La bande annonce est déjà disponible sur Allociné. Ca à l'air d'être un film à suspens.<br /> Sur la bande annonce on voit bien la cascade Place Thiers et la Course poursuite à Coty.<br /> <br /> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727829&cfilm=109531.html
Publicité
Publicité