Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
28 août 2010

Le Cap.

Après une brève série sur la Fête de la mer en elle même, je vais rester sur Saint Valery en Caux afin de vous présenter une vue du Cap Trompette, lieu on ne peut plus connu des valeriquais, pris depuis la navette S.N.S.M sur laquelle j'ai embarqué pour une petite ballade en mer.


_MG_5634

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 50 mm - f/8.0 - 1/125 s - ISO 100 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Lightroom 3 + LucisArt & PhotoFiltre
- Samedi 14 août 2010 - 15h59 -

Publicité
Commentaires
J
Superbe photo,et alors le traitement! Chapeau...Le rendu,les couleurs,bref tout y est...Quand aux villas,on rève! Bon excellent week end
D
Tu as raison de vouloir sortir des entiers battus, moi je disais cela car je trouve que, déjà le cadrage, le, point de vue, la lumière sont déjà bons, mais une petite touche personnelle en plus pourquoi pas ! <br /> [smiley108.gif]<br /> Bonne fin de semaine Yannick <br /> [smiley127.gif]
Y
[G][I]Dan>[/I][/G] J'aime innover et sortir, parfois, des sentiers battus, c'est également ça l'avantage du numérique.<br /> De plus si j'ai effectué ce traitement c'est dans le but de me perfectionner avec Adobe Lightroom.
P
"tout le monde" fait du bateau en ce moment !!![smiley127.gif]
T
Excellentissime![smiley108.gif]
Publicité
Publicité