Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
21 août 2010

Tours et clochers.

Ma connexion wifi m'ayant joué des tours, il y a faillit ne pas y avoir de post aujourd'hui, cependant j'ai réussi à tout remettre en ordre et je peux donc, aujourd'hui, vous proposer une vue partielle de la cité océane prise depuis les Jardins suspendus.


_MG_5572

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 70 mm - f/7.1 - 1/500 s - ISO 100 (0,00 EV)
Mesure évaluative - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt & PhotoFiltre
- Jeudi 12 août 2010 - 18h46 -

Publicité
Commentaires
T
Une certaine tristesse dans ce cliché.
D
Le Havre dans toute sa splendeur <br /> <br /> [smiley127.gif]
P
avec le "balcon de l'estuaire", ce site devient incontournable !![smiley127.gif]
G
La persévérance est récompensée
B
Il aurait été regrettable de devoir se passer d'un si joli panorama![smiley127.gif]<br /> Bon week end Yannick![smiley113.gif]
Publicité
Publicité