Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
16 août 2010

Nouvelle adresse.

Avant de vous donner rendez-vous dès mercredi pour de nouvelles publications sur "Le Havre - Terre de Normandie", je tenais à vous informer que je retire mon site "Yannick Burey - Photographie" de la plateforme Canalblog au profit d'une page perso Orange.
Vous pouvez donc à partir d'aujourd'hui suivre l'évolution de cet espace sur
http://yannick.burey.pagesperso-orange.fr, j'en ai profité pour le simplifier en retirant les partie Assitance, Presse, Photographes, Matériel et Logiciels, certaines reverront peut être le jour sur "L H - T D N".
Enfin je tenais à vous préciser qu'il n'ai pas opérationnel à 100% puisque j'ai encore quelques galeries à transférer sur le serveur Orange, encore un peu de patience.

Publicité
Commentaires
D
Ben oui t'as raison Phyll, on a du mal à suivre parfois..... [smiley114.gif]
P
c'est enregistré !!.... et l'ami DAN va encore dire :"mais kess ki zon à tout l'temps changer !?!!..." [smiley127.gif] [smiley93.gif]
Y
[G][I]Jany>[/I][/G] Attention de ne pas confondre, mercredi je reprend les publications sur "Le Havre - Terre de Normandie".<br /> Quand à ma page perso qui n'est ni plus ni moins mon 2ème site (Yannick Burey - Photographie), elle est visible dès maintenant, le transfert va se faire au fur et à mesure.
J
C est la rentrée! J ai hate d ètre à mercredi pour découvrir tes "pagesperso-orange.fr" Bonne journée
B
C'est l'heure du grand ménage [smiley114.gif]...alors à mercredi et bon courage![smiley113.gif]
Publicité
Publicité