Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
31 juillet 2010

Benvenuto all'Amerigo Vespucci (2/2).

N'étant pas satisfait de l'ensemble des clichés que j'ai pu prendre, je conclus donc ma série par une vue partielle de sa mâture. Je retournerai bien évidemment, avant son départ, faire une nouvelle série.


_MG_5229

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 38 mm - f/5.6 - 6,0 s - ISO 250 (+1,00 EV)
Mesure spot - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Jeudi 29 juillet 2010 - 23h29 -

Publicité
Commentaires
M
Une mâture tout en or pour ce superbe navire.
P
Sympa ce cadrage <br /> <br /> Bonne journée
P
il est vrai que des fois on n'est pas "dedans" !!.....c'est surtout vexant quand le sujet n'est plus là pour refaire une série ![smiley96.gif]...mais là, je te fais confiance pour sévir comme tu le souhaite ! [smiley127.gif]<br /> sinon, cette mâture est impressionnante !!!<br /> à+
J
Tout comme le précédent,encore un superbe cliché de nuit..Comme tu as toujours le souci de la perfection,bon! on patientera pour une nouvelle série...Excellent week end
B
Un gréement impressionnante![smiley113.gif]<br /> De nuit c'est super![smiley108.gif]
Publicité
Publicité