Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
30 juillet 2010

Benvenuto all'Amerigo Vespucci (1/2).

Je vous annonçais, hier, que l'Amerigo Vespucci serai en escale d'aujourd'hui à lundi et au final le prestigieux voilier italien arriva hier pour une escale qui va durer jusqu'à mardi matin.
Il va de soit que je ne pouvais pas passer au travers de sa venue au Havre, je vais donc vous proposer quelques clichés nocturnes pris, hier soir, au quai Hermann du Pasquier, lieu de de sa relâche.


_MG_5227

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 26 mm - f/10.0 - 6,0 s - ISO 250 (+1,00 EV)
Mesure spot - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Jeudi 29 juillet 2010 - 23h27 -


Pour voir son arrivée: ""Amerigo Vespucci".(1)" d'Yllen

Publicité
Commentaires
J
Mon Cher Yannick, un voilier magnifique sublimé entre tes mains.
T
Là, c'est le summum!<br /> Un best sans aucun doute.[smiley108.gif]
S
Waou magnifique cette photo de nuit.<br /> bravo mec
C
Magnifique photo de nuit,et superbe voilier!!<br /> Bon week end !! :0)<br /> <br /> Céline
J
Superbe photo de nuit comme à ton habitude,et alors quelle nettetée!Bonne soirée
Publicité
Publicité