Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
16 juillet 2010

LH Beach.

Après une journée de repos, me voici de retour avec des clichés pris, hier matin, aux abords de la plage. Je vais donc, à partir d'aujourd'hui, vous présenter une série un peu particulière dans le fait qu'elle contraste par rapport au temps que nous avons depuis le début de cet été.
La vue que je vous propose ci-dessous est assez courante sur la blogosphère havraise, cependant je vais mettre les habitants de la Porte-Océane et ses alentours à l'épreuve, en vous demandant ce que mon cliché à de spécial, il n'y a vraiment rien de compliqué.


_MG_5131

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 41 mm - f/11.0 - 1/1250 s - ISO 400 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
+ LucisArt & PhotoFiltre
- Jeudi 15 juillet 2010 - 10h31 -

Publicité
Commentaires
Y
[G][I]Claude>[/I][/G] Et oui tu as eu l'œil, j'ai effectivement effacé les cheminées qui perturbent l'horizon de la Porte-Océane.<br /> Ce n'était pas bien difficile tellement nous sommes habitué à les voir.
P
superbe houle !! [smiley127.gif]<br /> et [smiley113.gif] à Claude !!!
C
[G]Bonjour Yannick,<br /> <br /> Beau cliché de notre ville vue du large...!! (on pourrait le penser).<br /> <br /> Mais où sont passées les [S]cheminées[/S] de la centrale électrique.....???[/G][smiley127.gif]
P
Perso n'étant pas du Havre je dirais que ce qu'il y a de spécial c'est qu'il y a un coin de ciel bleu [smiley93.gif]<br /> <br /> Bonne journée
B
Ta photo est nickel quand à ta question j'ai mon idée mais je préfère ne rien dire ,la dernière fois cela ne m'avais pas réussi ![smiley108.gif]
Publicité
Publicité