Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
14 juillet 2010

Ça, c'est vache ! (5/5).

Partant à Saint Valery en Caux, pour le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet, je vous donne rendez-vous dès vendredi, après tout ce sont les congés et je peux bien fermer la "boutique" pour une journée.


_MG_5000

Tamron AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD Macro 1:2 - 300 mm - f/9.0 - 1/320 s - ISO 100 (-1,00 EV)
Mesure évaluative - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
+ LucisArt & PhotoFiltre
- Dimanche 13 juin 2010 - 17h28 -

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Yannick, <br /> Une belle marguerite presque en relief avec un doux regard , que demander de plus en Normandie ?<br /> Bises .
T
J'aime bien le cadrage, comme le souligne Stéphane, mais pas trop le traitement.
S
Sympa ce cadrage en "éjectant" la vache dans le coin de l'image.
P
tu as bien raison !!! [smiley127.gif] et je te souhaite une bonne météo !!....( ça a l'air pas très bien parti ! [smiley114.gif] )
J
Bon ben passe une bonne soirée au feu d artifice et excellent 14 juillet..En ce moment ici il pleut ,le temps est noir,pas bien gai tout ça...
Publicité
Publicité