Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
10 juillet 2010

On trace la route (2/2).

Ne désirant pas m'attarder sur le concert (attention, je ne dis pas par là que je n'ai pas aimé, bien au contraire, mais pour être franc je n'ai pas le courage), je n'ai plus qu'à vous remercier pour tous les commentaires que vous m'avez laissé sur cette escapade parisienne et je vous donne rendez vous dès demain avec la suite d'une série un peu "vache".

IMGP0885

Pentax Lens 3x Optical Zoom - 17,1 mm - f/5.2 - 1/4,0 s - ISO 800 (+2,00 EV)
Mesure multizones - Mode Paysage
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Samedi 19 juin 2010 - 21h55 -

Publicité
Commentaires
T
Pour avoir plusieurs fois visionné son 1er DVD filmé sur la plage Corse de Santa Guilia, je peux vous dire que je suis fan.<br /> Alors forcément, je suis allé le voir lors de sa venue au Havre: 2 concerts de folie, avec une organisation et un jeu de scène digne des plus grands. Je n'avais pas mon boitier avec moi, et... j'ai regretté pour les photos. D'un autre coté, j'ai pu profitter un max du concert.<br /> Pour ce qui est de tes photos présentées là, évidemment, on voit ici les limites.
Y
[G][I]Jany & Phyll>[/I][/G] Ce n'est pas pour défendre Christophe Maé car au début je n'aimais pas forcément, mais je peux vous dire qu'il a de très belles chansons.<br /> De plus là plupart sont accompagnées de belles sonorités, comme la musique africaine dont il s'est inspiré pour son nouvel opus. C'est également un musicien de talent qui fait partie incontestablement du peloton de tête de la chanson française.
P
je suis d'accord avec Jany !! [smiley127.gif]<br /> mais bon, il en faut pour tout le monde !!...
J
Auprès des jeunes surement,mais pour les anciens dont je fais parti,je ne crois pas...Bon pas grave,le but c est de vendre du CD,et non de faire des belles chansons à texte...Bon c est comme ça...Très bon week end
D
J'ai 'honte", enfin presque, je ne connais pas ce chanteur [smiley96.gif]
Publicité
Publicité