Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
9 juillet 2010

On trace la route (1/2).

Pour clôturer cette série parisienne, je vous emmène jusqu'à demain au cœur du Zénith pour le concert de Christophe Maé (dans le cadre de sa tournée "On trace la route") qui pour rappel a été offert à Pablito en récompense de son année scolaire et surtout de son passage en classe supérieure.
Je tiens cependant à préciser que la qualité ne sera pas forcément (voir pas du tout) au rendez-vous, puisque je n'avais pour seul appareil mon compact et que nous étions placés au dernier rang de la salle.


IMGP0855

Pentax Lens 3x Optical Zoom - 5,7 mm - f/2.9 - 1/2,0 s - ISO 80 (0,00 EV)
Mesure multizones - Mode Portrait
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Samedi 19 juin 2010 - 20h59 -

Publicité
Commentaires
M
Je vois que Pablito "trace la route" c'est bien ..!<br /> Une belle ambiance certainement avec MAE..!<br /> A+<br /> marco
D
OK, dont acte Yannick [smiley127.gif]
Y
[G][I]Dan>[/I][/G] Pour apporter quelques petites précisions, nous n'étions pas debout mais bien assis et je peux te dire, que malgré notre placement, ce "petit point" était plus que visible.
P
Maé l'est pas mal du tout cette photo !!! [smiley107.gif]<br /> et une fois de plus, bravo à Pablito !!! il gardera un bon souvenir de cette récompense !!! [smiley127.gif]<br /> bon week end à vous trois !
J
Félicitations à PABLITO,il devait ètre le plus heureux à ce concert et le principal c est qu il en garde un merveilleux souvenir..On imagine très bien l ambiance..Bon excellente journée
Publicité
Publicité