Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
8 juillet 2010

Myself.

Pour conclure ce bref passage à la Cité des Sciences, je vous propose, une fois n'est pas coutume, un autoportrait. Cependant vous ne verrez pas une image nette puisque j'apparais dans un moniteur sous forme d'imagerie thermique, le cliché a certes rien d'exceptionnel mais j'ai trouvé cette façon de me présenter assez sympathique.

Pour information, une caméra thermique enregistre les différents rayonnements infrarouge (ondes de chaleur) émis par les corps et qui varient en fonction de leur température.

Vous aurez donc compris que je n'ai apporté aucune retouche au cliché qui va suivre.


IMGP0853

Pentax Lens 3x Optical Zoom - 5,7 mm - f/2.9 - 1/9,6 s - ISO 80 (0,00 EV)
Mesure multizones - Mode Portrait
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 & PhotoFiltre
- Samedi 19 juin 2010 - 17h44 -

Publicité
Commentaires
S
Marrant cet autoportrait-thermique !!<br /> Tes lunettes sont froides.
P
...te voilà prisonnier de la matrice !!!....
D
C'est bien le crâne qui est le plus chaud ça bout la dessous <br /> [smiley107.gif]<br /> <br /> Plus sérieusement (quoique) un autoportrait des plus original <br /> <br /> [smiley127.gif]
P
Très sympa<br /> <br /> Bonne journée
B
Un résultat étonnant, et une façon très originale de se présenter !!![smiley127.gif] Toujours à la pointe de l'innovation Yannick c'est bien ![smiley108.gif]
Publicité
Publicité