Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
2 juillet 2010

Mélange de styles (1/3).

Pour clôturer cette série sur le Mont-Valérien, je vous propose de profiter de la vue qu'offre le belvédère qui fait face au cimetière américain de Suresnes. La vue sur la capitale est un peu plus "encombrée" que depuis la forteresse (selon des clichés que j'ai pu voir) mais le spot n'est pas pour autant déplaisant, cependant pour ma part je me suis uniquement intéressé à la Défense, le célèbre quartier d'affaire que j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter.


IMGP0912

Pentax Lens 3x Optical Zoom - 17,1 mm - f/5.2 - 1/276 s - ISO 80 (0,00 EV)
Mesure centrale - Mode Auto

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0
& PhotoFiltre
- Dimanche 20 juin 2010 - 12h35 -

Publicité
Commentaires
F
hello Yannick, <br /> Un pavillon en pierre meulière c'est un vrai placement , tout à fait typique de la banlieue c'est la solidité sur les générations futures , des tours qu'elles soient à Londres ou à Tokyo ,c'est le même univers ,mondialisation .<br /> Bises
J
Superbe!! Le genre de photo que j aime,des époques differentes dans une mème photo...Au premier plan c est vrai ces logements sont plus humains,d un autre coté la Défense c est très peu de logements,que des bureaux..Et le peu de logements qu il y a,honnetement ça ne doit pas ètre dégueu!!!C es pas des logements de l OPAC...Bon c est comme ça..Excellent week end
S
Et dire que j'ai eu cette vue pendant un an ... :)
P
sans aucune hésitation, j'ai une nette préférence pour les habitations du premier plan !!! [smiley127.gif]
D
L'inhumain proche de l'humain, et en plus ils continent de construire des tours !
Publicité
Publicité