Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
12 juin 2010

Sur l'amont.

J'ai décidé, au travers ce post, de mettre vos méninges à contribution, puisque je vais vous laisser deviner à quel monument peut appartenir la partie que vous allez voir sur le cliché du jour. Je sais que ça ne va pas être forcément évident pour ceux qui habitent hors du département ou de la région, mais en détaillant un peu vous pourrez peut être arriver à trouver pour qui (voir plutôt pour quoi) cet ouvrage a été érigé.
Ceux qui étaient de la partie ce jour là, se doivent de s'en souvenir, sinon il me semble que notre bon Dan doit également savoir, si vous donnez votre langue au chat, je vous donne donc rendez vous demain pour la réponse.


_MG_0137

Canon EF 50 mm f/1.8 II - 50 mm - f/5.0 - 1/2000 s - ISO 100 (-0,33 EV)
Mesure pondérée - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Dimanche 14 juin 2009 - 15h21 - 

Publicité
Commentaires
J
Bien sur, j ignorai l existance de ce monument,mais bon ça sert aussi à ça un blog,et à la vue de toutes tes photos,j ai bien envie d y aller faire un tour un de ces jours...Bonne journée
A
Voyons, voyons... Un avion à élices qui relie la France aux Etats-Unis, voilà qui fut un exploit. Et je crois que c'est de notre belle côte, de St Valéry que cela s'est fait pour la première fois...
D
Bon ben tout est dit, c'est malin ça j'arrive après la bataille, mais bon je savais... hein ? si si c'est vrai,[smiley127.gif] <br /> Faut dire aussi vu l'heure des réponses, moi j'étais dans les bras de Morphée à c't'heu [smiley107.gif]
P
mais c'est bien sûr !!... Claude a raison !!! [smiley127.gif]<br /> j'ai répondu trop vite et pas assez réfléchi !! [smiley114.gif]<br /> bon week end !
P
La première traversée de l'atlantique en avion ??<br /> <br /> Bonne journée<br /> PS : je serai absent quelques jours pour déplacement professionnel mais des articles sont programmés
Publicité
Publicité