Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
11 juin 2010

The shooter.

J'ai décidé, aujourd'hui, de publier une photo de Pablito 76 vu que son blog est en stand-bye au profit de sa scolarisation (d'ailleurs je peux, officieusement, vous annoncer son passage en 4ème).

Pour ce qui est du choix du cliché (sur lequel je me suis occupé du post-traitement), j'ai décidé de choisir ce portrait de Tce76 (en action avec son "grand blanc") afin de le voir un peu sur la blogosphère havraise, puisqu'il a mit son blog en pause le temps de ses vacances sur l'île de beauté, mais ne vous inquiétez pas, il revient dans 10 jours avec de superbes clichés.


IMG_0191

Canon EF-S18-55mm f/3.5-5.6 - 37 mm - f/14.0 - 1/400 s - ISO 400 (0,00 EV)
Mesure évaluative - Mode Auto

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0
+ LucisArt & PhotoFiltre
- Dimanche 14 juin 2009 - 15h51 -

Publicité
Commentaires
T
Merci à tous![smiley108.gif]
C
Belle photo..et sacré objo!!
G
TCE, toujours bien armé pour nous épater et Pablito fier de montrer un des blogueurs renommés de la blogosphère Havraise[smiley113.gif]
P
mon commentaire ne va pas être original, donc, félicitation à Pablito pour ce beau portrait de notre ami, et pour son passage en classe supérieure !! [smiley113.gif]<br /> comme quoi, le travail est toujours récompensé !! [smiley127.gif]
D
Bravo à Pablito pour sa photo et sa "promotion" si j'ose dire.<br /> Quant à toi, voila un bel hommage au maitre, bravo à vous deux ! <br /> <br /> [smiley127.gif] [smiley127.gif]<br /> [smiley108.gif] [smiley108.gif]
Publicité
Publicité