Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
8 juin 2010

Du passé au présent.

N'ayant pas le courage (et oui ça arrive), je vous apporterai les renseignements qui auraient du accompagner ce cliché, dès demain. En sachant que ce nouveau post est le premier d'une nouvelle série, il n'y aura pas de temps de perdu.


   _MG_0090

Canon EF 50 mm f/1.8 II - 50 mm - f/2.8 - 1/1250 s - ISO 100 (0,00 EV)
Mesure pondérée - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
+ LucisArt & PhotoFiltre
- Dimanche 14 juin 2009 - 13h35 -

Publicité
Commentaires
L
Jolie composition , une vue simple mais qui est très agréable à regarder
Y
Cette photo se passe de commentaires : elle est sublime.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> [smiley108.gif][smiley113.gif][smiley113.gif]
S
Le cadre dans le cadre ... j'adore !<br /> Tout comme Phyll, je me pose et j'attends les explications.
F
Bonjour Yannick, <br /> Regard roman pour découper ce paysage en arrondi tout en douceur à la vieille pierre . J'aime les allées masquées en découvertes.<br /> (j'ai blindé mon apn d'images dans les alpes-maritimes, un vrai bonheur!!)<br /> Bises .
J
Bon ben je vais patienter avec PHYLL sur le banc...Bonne journée
Publicité
Publicité