Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
5 juin 2010

Ciao Deliziosa.

La Pointe de Floride accueillit, ce jeudi, deux nouveaux paquebots dont le Costa Deliziosa, le dernier-né de la compagnie italienne Costa Croisières, leader sur le marché français et européen. Je vais donc à partir d'aujourd'hui, vous proposer quelques clichés de son départ.
Si vous désirez en savoir plus sur ce navire et découvrir son intérieur, je vous propose de vous rendre sur le site de Mer et Marine qui a publié au mois de mars, "A bord du paquebot Costa Deliziosa".


_MG_4798

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/4.0 - 1/640 s - ISO 100 (+0,33 EV)
Mesure spot - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Jeudi 03 juin 2010 - 20h52 -

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les spectateurs sur le bord , on imagine le succès de ce bateau c'est un petit spectacle à lui tout seul
G
Le site des photographie et photographes en Normandie fonctionne depuis quelques mois. Conçu à l'origine pour mettre en ligne les expositions photographiques en Basse - Normandie, il a depuis évolué et concerne désormais les deux régions normandes. Vous y trouverez de nombreux liens utiles aux photographes. Vous y figurez dans une ou plusieurs rubriques selon le cas. Si ce n'est pas votre souhait, contactez-nous et nous supprimerons alors le lien. De même, si la catégorie ou la vignette ne vous paraît pas adaptée, veuillez nous faire parvenir une photo que nous recarderons en 80x80 pixels dans un souci d'harmonisation. Ce site est entièrement bénévole et non commercial . Il a seulement pour objectif de promouvoir la photographie et ses photographes en Normandie. N'hésitez pas à nous communiquer votre participation à différentes manifestations ( expositions, stages, livres...)<br /> Bonne visite<br /> Cordialement<br /> GMV<br /> <br /> http://www.checkoffice.info<br /> NB : Le mail de votre site principal ne fonctionne pas. Il n'y a pas le code de sécurité)
P
Et bien il y a du monde pour le photographier<br /> <br /> Bonne journée
P
je suis souvent dans ce coin, mais je n'arrive toujours pas à photographier ces paquebots....je suis un vieil indécrotable !!! [smiley114.gif]
J
Superbe mème en noir et blanc et alors quel rendu!!Je n ai pas manqué de la signaler sur mon blog,après ma courte escapade hier au HAVRE..Bon week end et à bientot...
Publicité
Publicité