Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
28 mai 2010

Invasion.

Canalblog étant de nouveau opérationnel, je peux vous présenter le cliché qui était à l'origine prévu pour hier. Il s'agit en fait d'un des derniers clichés pris avec le Nokia N97 Mini avant son départ en "retraite", cette publication me permet également de vous proposer un cliché malgré le fait que je n'avais pas beaucoup le temps, ces derniers jours, de faire de nouvelles séries.


02052010074

Carl Zeiss Tessar 2.8/5.4 - 5.2 mm - f/2.8 - 1/250 s - ISO 100   
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0
& PhotoFiltre
- Dimanche 02 mai 2010 - 17h34 -

Publicité
Commentaires
C
Oulalahhhhhh,ça grouille chez toi!! lol
M
Spectaculaire...et synonyme d'un changement climatique...![smiley108.gif]<br /> Marco
S
J'aime ce cadrage en diagonale et je trouve très impressionnant cette agglomération de bestioles !
T
Impressionnante photo.[smiley127.gif]
D
Quand je pense que tout ça donnera de beaux papillon, enfin presque tous [smiley107.gif]
Publicité
Publicité