Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
21 mai 2010

La petite maison dans la prairie.

Je tenais à vous remercier pour les commentaires que vous me laissez depuis le début de cette publication sur le Parc de Rouelles, par contre je suis désolé de ne pas être beaucoup présent sur la blogosphère mais après le travail, je n'aspire qu'au repos, je tacherai de vous rendre visite ce week-end.


_MG_4229

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/5.6 - 1/500 s - ISO 100 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Mardi 20 avril 2010 - 17h26 -

Publicité
Commentaires
T
Ce lieu plait à tout le monde, et ton cliché ne le dément pas: c'est superbe.[smiley127.gif]
J
Cest quand mème plus joli avec un ciel bleu,J irai volontier y faire une ballade et faire quelques photos comme tu l as fais si bien...Bon week end de PENTECOTE...
P
Quelles couleurs c'est superbe !<br /> <br /> Bonne journée
P
souvenir d'une sympathique balade !! [smiley127.gif]
D
Un chouette photo pour une chouette visite entre amis de ce parc, profite de ton week-end Yannick <br /> <br /> [smiley127.gif]
Publicité
Publicité