Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
11 mai 2010

Strié.

Pour le cliché du jour, je vous conseille de protéger vos yeux car les miens ont encore du mal à se remettre de toutes ces lignes. Si vous n'arrivez pas à localiser l'endroit ou se trouve cette structure (je m'adresse aux havrais bien évidemment), il s'agit en fait  du toit d'un des services de la clinique des Ormeaux (côté rue Denfert-Rochereau). Ce cliché a été pris, le 16 avril dernier, lors d'une ballade aux abords des Docks et du quartier Saint-Nicolas avec l'ami Buddy, dorénavant connu par une bonne partie de la blogosphère havraise.


_MG_3999

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 47 mm - f/5.6 - 1/2500 s - ISO 100 (+0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Vendredi 16 avril 2010 - 16h19 -

Publicité
Commentaires
P
Hypnotisant !!
S
Formidable ce graphisme, j'adore !!!
T
Interressant ce graphisme.[smiley127.gif]
M
Joli jeu de sillons lumineux !
D
On a envie de dire "attention les yeux" pour le coup !<br /> <br /> [smiley127.gif]
Publicité
Publicité