Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
8 mai 2010

Le Queen Victoria (5/5).

Pour conclure cette série sur le Queen Victoria, j'ai décidé de vous proposer, en plus du cliché quotidien, deux vidéo afin de vous faire visiter ce navire. Elles permettent également d'illustrer les explications que j'ai pu vous apporter depuis le début de cette série.
Si ces différents posts vous ont plu, sachez que j'éditerais sur mon site d'autres clichés de la venu de ce Cunardier au cœur de "notre" Cité Océane.


_MG_4486

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 85 mm - f/7.1 - 1/80 s - ISO 100 (+0,33 EV)
Mesure spot - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Dimanche 02 mai 2010 - 08h45 -


Je vous propose maintenant de suivre le guide afin de découvrir les installations de ce navire :




Publicité
Commentaires
M
Juste un petit tour à bord par curiosité...![smiley114.gif]<br /> Marco
L
Après les vidéos ,j'aurais presque envie d'y faire un tour dans ce bateau ; un petit ...
M
Le Ponant sur l'eau ? Bien vu !
P
et c'est vraiment un concentré de "tout" !!! on voit que rien n'a été laissé au hasard...le prix du billet non plus, je suppose.... [smiley114.gif]
P
Superbe cadrage une fois de plus<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité