Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
2 mai 2010

Celebrity Eclipse (3/4).

Pour cet avant dernier post j'aurai dû publié un autre cliché, n'étant cependant pas satisfait du résultat, j'ai décidé de vous dévoiler un peu plus le Celibrity Eclipse avant la vue générale qui clôturera, demain, cette série.


_MG_4366

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 41 mm - f/10.0 - 3,2 s - ISO 125 (+0,67 EV)
Mesure spot - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
+ LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Mardi 27 avril 2010 - 21h47 -

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas "s'éclipser" à bord de ce paquebot durant quelques jours..la blogosphère cherche un mécène ..![smiley93.gif]<br /> Marco
F
Bonjour Yannick,<br /> C'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à imaginer dans le gigantisme ,je ne vois ça que dans certain reportage tv , ces villes flottante sont à elles seules des îles qui se déplacent , on imagine "la ruche" qui travaille dans les profondeurs .<br /> Bises .<br /> http://barberine.skyrock.com.over-blog.com
P
belle photo de cette "éclipse" à l'heure bleue ! [smiley127.gif]
D
C'est "mastoc" comme barlu, en langage châtié ça donne "c'est grand comme bateau" ! <br /> <br /> [smiley107.gif]
Publicité
Publicité