Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
30 mars 2010

So British.

Pour répondre à vos commentaires d'hier, je tenais à dire que je ne faisais pas forcément dans la pub, mais n'ayant pas beaucoup de temps à moi en ce moment, ma boite à lumière est pas mal mise à contribution afin de vous proposer quand même quelques clichés.


_MG_3946

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 30 mm - f/8.0 - 1/15 s - ISO 125 (+0,33 EV)
Mesure spot - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Samedi 27 mars 2010 - 21h02 -


PS: D'autres clichés de ce genre seront bientôt mis en ligne sur le site "Yannick Burey - Photographies".

Publicité
Commentaires
L
Si j'ai tout compris c'est pas des euros qu'on met dans ce cochon
D
Ben mon "cochon" tu fais des économies de photos ?<br /> [smiley114.gif]<br /> [smiley107.gif]
Publicité
Publicité