Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
23 mars 2010

Une nuit au Novo.

_MG_3924

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 61 mm - f/5.6 - 4,0 s - ISO 125 (+1,00 EV)
Mesure spot - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Samedi 13 mars 2010 - 00h01 -


PS: Je reviendrais rendre visite à la blogosphère dès que j'aurais un petit moment car mon nouvel emploi du temps s'annonce chargé, pour la première journée dans ma nouvelle entreprise, je fis 12h de travail. Je vais donc penser à me reposer un peu plus, à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
1ère journée dans ma nouvelle entreprise, dois-je comprendre cela comme une Bonne nouvelle.<br /> Malgré les 12 heurs, ton talent visuel et photographique est toujours au top.
L
Ca fait un peu vaisseau spatiale dans la nuit , ou bateau accroché à quai
T
10 heures maxi par jour mon bonhomme![smiley127.gif]
P
très éclairé cet aquarium !! [smiley127.gif]
S
Et bien, ça luit de mille feux !
Publicité
Publicité