Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
17 mars 2010

Bibliothèque François Miterrand (6/6).

J'espère que la découverte de ce site vous a plu, certes ce fut un peu répétitif mais ça m'a permit de combler une semaine et d'éviter d'avoir des journées sans parution. A partir de demain je reviens au cœur de la Cité Océane pour vous proposer une série prise vendredi soir.


_MG_6014

Canon EF-S18-55mm f/3.5-5.6 - 27 mm - f/4.5 - 1/2000 s - ISO 400 (+0,67 EV)
Mesure à prédominance centrale - Mode AV 
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
+ LucisArt & PhotoFiltre
- Mercredi 12 septembre 2007 - 18h28 -

Publicité
Commentaires
P
Ce fut une belle série<br /> <br /> Bonne journée
L
Toute cette série me donne envie d'aller faire un tour dans ce lieu lorsque je reviendrais sur Paris Et même d'y rentrer si c'est possible [smiley108.gif]
S
J'ai une série que j'ai programmé sur mon blog pour fin mars - début avril de ce site. Mais tu pourras voir que j'ai "attaqué" le site sous un autre angle et malheureusement sous un ciel bien gris.
J
Merci pour cette série. Ce secteur de la BNF est vraiment à découvrir.
P
merci, on a eut de quoi lire toute la semaine !!! [smiley107.gif]
Publicité
Publicité