Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
18 février 2010

En haut des pistes (1/4).

La neige est encore une fois à l'honneur sur la série que je vais vous présenter à partir aujourd'hui, cependant comme j'ai pu vous l'annoncer hier, les différents clichés auront quelques choses de particulier puisqu'ils ont été pris depuis le 4ème étage de notre World Trade Center (ou Centre Havrais de Commerce International si vous préférez).
Je me rend régulièrement dans ce bâtiment pour des rendez-vous, comme ce jeudi 11 février dernier, pour rappel la neige avait "frappé" la veille la ville du Havre. Etant d'un esprit partageur, j'ai décidé de vous faire profiter, pendant quelques jours, des vues qui s'offraient à moi. Malgré le fait que j'avais mon boîtier avec moi, j'ai décidé de rester discret et donc d'utiliser mon téléphone portable, vous m'excuserez alors de la qualité en sachant également que j'ai réalisé les différentes prises de vue au travers un carreaux.


11022010041

Carl Zeiss Tessar 2.8/5.4 - 5.2 mm - f/2.8 - 1/1000000 s - ISO 107   
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 + LucisArt
& PhotoFiltre
- Jeudi 11 février 2010 - 14h47 -

Publicité
Commentaires
M
Superbe qualité obtenu avec un machin pour parler dedans...![smiley108.gif]<br /> Marco
P
Étonnant la qualité vu le capteur utilisé !!
Y
[G][I]Larhune64>[/I][/G] Le temps se dégageait, j'en ai donc profité pour faire quelques clichés car au bout d'une, voir deux journées, ce paysage n'était plus qu'un souvenir.
T
Comme tu me disais, par contre c'est mieux que ce que je pensais![smiley127.gif]
S
Sacrément bien composée cette image. Bravo !
Publicité
Publicité