Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
15 février 2010

Embarcadère numéro 3.

Excusez moi de ne pas être beaucoup présent en ce moment sur vos blogs, mais je profite de l'hiver et du fait que l'on est bien mieux chez soi que dehors pour faire quelques petits travaux d'intérieur. Cependant, ce n'est pas pour autant que je vous oublie, puisque mes publications continuent comme si de rien n'était.
J'espère qu'aujourd'hui, vous êtes prêt à embarquer pour une partie de pêche en mer, mais non n'ayez crainte nous resterons sur la terre ferme.

 

_MG_3830

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 38 mm - f/5.0 - 1,3 s - ISO 400 (+0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Mercredi 10 février 2010 - 21h16 -

Publicité
Commentaires
J
Magnifique photo de nuit et comme dit Phyll ca pourrait faire un joli tableau mème un magnifique fond d écran....
L
L'ambiance nocturne est renforcée par le calme du plan d'eau .Celui ci nous offre de jolis reflets .j'aime ben la lumière de cette photo [smiley108.gif]
P
On prend le départ avec toi !
S
Sympa ta composition avec ses reflets nocturnes.
D
J'en avais des visions de jour, mais j'y suis jamais allé de nuit. Ta photo est une véritable invitation !<br /> Superbe cliché !<br /> Sinon, il m'aurait fallu ton courage pendant mes vacances, mais les travaux sont remis à plus tard ! :\
Publicité
Publicité