Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
27 janvier 2010

Info.

Je tenais aujourd'hui à vous faire un point sur l'avancée de la transformation de "Yannick Burey - Photographie", je peux vous dire à ce jour que l'ensemble avance à grand pas, d'ailleurs le menu Photothèque (dernière partie à modifier) a été remanié. Afin de vous rendre compte des modifications je vous propose, avant de cliquer sur la catégorie souhaitée, de survoler les miniatures. Toutes les galeries n'ont cependant pas encore leurs nouvelles apparences, seule la catégorie Architecture est fin prête.

A moins de retrouver le temps de faire quelques clichés, je vais sûrement faire une petite pause de quelques jours, le temps de finir mon chantier html.
 

Publicité
Commentaires
P
bon allez mon grand...je sais que tu as du taf sur ton autre site, mais fais nous "pêter" une bonne tof !!!! [smiley93.gif]<br /> à+ mon ami !! ,o)
R
PS : je me suis pas vu dans ta rubrique photographe...... PTDR !!!!!
R
Je rejoins les autres et te souhaite un SUPER ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![smiley108.gif]<br /> Je trinque à la tienne !!!!!!!!!!!![smiley127.gif]
H
http://www.youtube.com/watch?v=5I7L1vgPM80
P
J'aime bien le design de ton site<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité