Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
26 janvier 2010

Sur les quais.

N'ayant pas beaucoup le temps en ce moment pour faire de nouveaux clichés, j'ai décidé, aujourd'hui, de publier un cliché que j'ai fais à Rouen, le 28 novembre 2008, après la remise des prix du concours Pixel été (organisé par le département de la Seine-Maritime) dont j'avais été lauréat.


_MG_0367

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 20 mm - f/5.0 - 1,6 s - ISO 160 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV 

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3)
& PhotoFiltre
- Vendredi 28 novembre 2008 - 21h51 -

Publicité
Commentaires
M
Une maitrise de l'exposition donne à cette photo toute sa force.<br /> Bonne soirée.<br /> Manu[smiley108.gif]
L
Magnifique , un bon éclairage difficile de pouvoir capturer ce payqage sans faire "vomir " les lumières ; c'est mon problème [smiley113.gif]
F
Hello Yannick,<br /> C'est un tout autre regard qui est porté sur cette gracieuse passerelle ,en réponse à la verticalité des clochers en arrière plan , félicitations .<br /> Merci de tes passages chez moi et tes appréciations ,je suis heureuse de te dévoiler ma ville par fraction (la maison de la culture a déjà été postée en face sud plus historique et puzzle)<br /> Bonne journée à bientôt.
M
jolie pont en style tunning[smiley107.gif]
T
Tu aimes le bleu et ça se voit.<br /> C'est une réussite indéniablement.<br /> Bravo![smiley108.gif]
Publicité
Publicité