Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
16 janvier 2010

45.

Pour ce second et dernier post de cette courte série, j'ai décidé de laisser mon empreinte. Lorsque j'ai réalisé ce cliché, j'avais plus une idée d'amusement en tête qu'autre chose, cependant en y réfléchissant un peu plus, je me suis dis qu'il pourrait y avoir quelque chose de sympa à faire.
Souhaitant tirer profit au maximum du célèbre logiciel de retouche d'Adobe, je m'essaie régulièrement à de nouveaux exercices. Voilà pourquoi je vous propose aujourd'hui, en lieu et place d'un paysage, un petit essai d'incrustation, par contre vu mon niveau moyen avec ce logiciel, je vous demande un peu d'indulgence.


02012010018

Carl Zeiss Tessar 2.8/5.4 - 5.2 mm - f/2.8 - 1/1000 s - ISO 100   
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 + LucisArt
& PhotoFiltre
- Samedi 02 janvier - 12h08 -

Publicité
Commentaires
M
C'est original et étonnant!<br /> Tu t'amuses bien! ;-)<br /> Bises.
G
L'idée est originale et demande du travail.<br /> C'est vrai que le talon aurait mérité d'être plus enfoncé pour créer l'illusion parfaite.
A
J'aime beaucoup l'image bien nette de la trace de pas sur le fond craquelé. Une compo originale.
Y
[G][I]roscot76>[/I][/G] De par le travail que tu as effectué cette semaine, ton commentaire ne peut que m'encourager.<br /> Sinon je suis tout à fais d'accord avec ton observation et le fait de ne pas avoir de notion d'écrasement au niveau du talon m'a également embêter, cet exercice est loin d'être facile.<br /> Du coup j'ai édité en lieu et place une nouvelle version sur laquelle, j'ai essayé d'améliorer cette découpe trop franche.
M
Sympa et ça s'incruste bien dans la rétine.[smiley107.gif]
Publicité
Publicité