Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
10 janvier 2010

Notre-Dame des neiges.

_MG_3639

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/10.0 - 4,0 s - ISO 400 (+0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV 

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt,
Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Mercredi 06 janvier - 22h08 -


De risque que la confusion s'installe, j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de remplacer le _76 du pseudo que j'utilisais depuis la création de "L H - T D N" par mon nom de famille tout simplement.
Vu que j'ai crée l'année dernière "
Yannick Burey - Photographie", ça permet surtout de simplifier les choses en utilisant qu'un seul identifiant pour les deux blogs.

A partir d'aujourd'hui, les photos seront donc estampillées du Copyright © Yannick Burey et les commentaires que je laisserai sur les blogs amis seront signés Yannick B. (ça fais plus court).


PS:  Je remercie "Barberine" (Françoise du 80) pour le commentaire qu'elle m'a laissé sur le post "Esprit contradictoire" (édité avant-hier) et sur lequel elle m'a informé que la société Yvert et Tellier (maison d'édition philatélique), dont on aperçoit la boutique en arrière plan, est basée à Amiens.
Vous allez me dire que ça n'a pas forcément d'intérêt par rapport au cliché ou le post en lui même et pourtant il y en a un qui est loin d'être négligeable.
Je m'explique: étant d'une nature à m'informer sur tout, je suis allé, aussitôt après avoir lu son commentaire, sur un site que j'affectionne tout particulièrement, ceux qui me connaissent auront bien sûre reconnu Wikipédia.
Je suis alors tombé sur une information qui accentue encore plus le côté contradictoire du post, je vous laisse en juger par vous même:

"Son logotype, qui représente un cercle divisé entre un flocon de neige et un soleil souriant, symbolise un jeu de mots sur le nom de l'entreprise: "hiver, été liés", Yvert et Tellier."

Comme quoi, il faut toujours accorder de l'importance à ses commentaires, merci encore à toi Françoise.

Publicité
Commentaires
D
Y a pas... ça claque ! [smiley108.gif]
L
Bein il es où le bonhomme de neige ?
T
Encore un qui tient le pavé![smiley108.gif]
M
Elle porte bien son nom cette cathédrale!! <br /> Une belle lumière de nuit pour cette blancheur nocturne!<br /> Bises.
S
Belle lumière nocturne pour cette cathédrale enneigée.
Publicité
Publicité