Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
7 janvier 2010

Le Meyer pour la fin.

Un peu plus d'une heure s'étant écoulée depuis le panorama que j'ai fais à l'Hôtel, je décida, alors que le froid se faisait de plus en plus sentir, de poser le trépied pour la dernière fois au coeur du square Léon Meyer, face à la Sous-préfecture.

Afin de vous remercier pour les commentaires que vous m'avez laissé sur les différents posts de cette série neigeuse, sachez que je la mise en ligne de ce type de clichés ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
Demain je publierais une photo que j'ai décidé de garder en bonus (prise entre l'étape de la Statue et du Volcan) et dès samedi, vous aurez le droit à une série que j'ai fais il y a quelques heures seulement, et oui je suis reparti à "l'aventure".


_MG_3456

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/4.5 - 3,2 s - ISO 125 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV 

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre

- Vendredi 18 décembre - 23h18 -

Publicité
Commentaires
F
Hello Yannick, <br /> Je suis épatée par le rendu de tes clichés qui ne ressemblent en rien aux autre que j'ai l'habitude de voir et pourtant le Havre est difficile à mettre en valeur . Tu as trouvé ton style ce qui n'est pas une mince affaire avec la conccurence.Bravo.<br /> Merci pour ton passage et ton appréciation .<br /> Bien amicalement .<br /> Ps : Muse ça dépote!!!
T
Une vue rare.<br /> Tu as raison de remettre le couvert Yannick; quand on aime...[smiley127.gif]
R
bravo pour cette lumière !! joli cadrage !! bravo pour l'ensemble de tes clichés ! [smiley108.gif]
S
Je trouve la lumiere excelente mec.<br /> bravo
M
Quelle lumière de nuit incroyable dans cette neige!<br /> Une très belle photo!<br /> Bises.
Publicité
Publicité