Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
28 décembre 2009

Saint-Roch en tenait une couche (2/6).

La photo que je vous propose aujourd'hui n'est pas inconnu de la blogosphère havraise puisque c'est celui dont je me suis servi pour la carte de voeux que j'ai envoyé aux différents blogueurs de la Porte-océane. Cependant, j'ai décidé d'éditer aujourd'hui le cliché original, pour information celle que vous avez reçu par mail à en fait subit un traitement, basé sur LucisArt, sur lequel je m'exerce depuis quelques jours.


_MG_3427

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/4.0 - 8,0 s - ISO 125 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV 

Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3), Noiseware Community Edition & PhotoFiltre

- Vendredi 18 décembre - 22h25 -

Publicité
Commentaires
B
Une série de toute beauté. Du travail de pro.<br /> Quelle bonheur de pouvoir profiter de cela grâce à ton blog.
Y
[G][I]Isabelle>[/I][/G] En fait la date est précisé dans les exifs (informations sur la prise de vue) que j'insère sous chacun de mes clichés, cette photo a donc été prise le seul jour où il y a eu véritablement de la neige sur notre Porte-océane, c'est à dire le vendredi 18 décembre.
F
Bonjour Yannick,<br /> Premier passage chez toi et je laisse mes empreintes en marchant dans le square , je ne connais le Havre qu'au travers des photos d'autre blogueurs et c'est la première fois que je vois de la verdure , les immeubles sont de Perret (comme ma tour à Amiens!!! même immeubles autour de la gare)je suis râvie d'avoir croiser ton chemin , belle fin d'année , amitiés
T
Voilà, c'est bien ce que je disais sur le post d'avant![smiley108.gif]
M
C'est sublime!! L'hiver est magnifique avec ces tons verts!!<br /> Bises.
Publicité
Publicité