Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
17 décembre 2009

Premiers flocons.

J'ai tenu, aujourd'hui, à faire un point sur les conditions météo puisque à l'heure où j'écris ces quelques lignes (00h45), la neige tombe depuis un peu plus de 2 heures.
N'étant pas monsieur météo et ne sachant donc pas si ça va tomber toute la nuit, je n'ai pas résister à sortir le boîtier afin de vous proposer un cliché qui est, ni plus ni moins, une vue d'une de mes fenêtres. Enfin, avant que certains me la fasse, sachez que les taches ci-dessous ne sont pas des pétouilles fixées sur mon capteur, j'ai tout simplement utilisé mon flash dans le but de rendre visible ces premiers flocons.


_MG_3390

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 28 mm - f/4.5 - 1/13 s - ISO 1250 (-0,33 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
+ Canon Speedlite 430 EX II (E-TTL externe - synchro 1er rideau)
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt, Noiseware Community Edition & PhotoFiltre

- Jeudi 17 décembre - 00h05 -


P.S: La série sur Saint-Andrieux reprendra son cours dès demain.

Publicité
Commentaires
B
Entre vos commentaires sur mon blog et vos photos à des heures pas possibles, je me demande si vous dormez.<br /> Merci pour la vue de la neige.
M
Eh oui ce matin plus rien...![smiley93.gif]<br /> Tant mieux la neige c'est pour la montagne...!<br /> Marco
R
Quelle déception de ne plus voir une trace de cette neige ce matin [smiley93.gif]
P
Courageux Yannick, moi j'étais sous la couette ;-)
S
Sympa ces flocons éclairés et figés !<br /> Tu a eu un bon reflex de sortir ton reflex ...
Publicité
Publicité