Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
15 décembre 2009

Vestiges de l'OTAN (2/5).

_MG_1115

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/4.0 - 1/500 s - ISO 125 (+0,33 EV)
Mesure sélective - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt,
Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Jeudi 06 août - 17h05 -


PS: N'oubliez pas que depuis quelques semaines maintenant, vous pouvez voir le cliché en grand format en cliquant sur la miniature.

Publicité
Commentaires
S
Oui je suis bien d'accord avec toi la remontée est bien difficile[smiley127.gif]. a+
Y
[G][I]Space76>[/I][/G] Pour être franc, malgré tes explications on ne peut plus détailler (d'ailleurs encore merci), j'ai eu quand même un peu de mal à trouver.<br /> En tout cas je n'ai pas été déçu de ne pas avoir rebrousser chemin, c'est un lieu très sympa de par son côté atypique, par contre la remontée fut assez dure.
T
Très belle réalisation, que je préfère à celle d'hier.[smiley127.gif]
P
Lieu d'inspiration pour les photographes, bien joué Yannick !
J
Faudrait que je trouve cette endroit =D<br /> Sinon super photo.[smiley108.gif]
Publicité
Publicité