Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
30 novembre 2009

LH Beach.

Le cliché ci-dessous fait partie de la même série que celui édité, le 08 octobre dernier, pour le post "Porte Océane en vue". Pour rappel j'étais, le jour cette prise de vue, en compagnie de Buddy2259 (à qui je passe le bonjour), le plus fidèle des visiteurs de la blogosphère havraise malgré les kilomètres qui le sépare de la ville du Havre.


_MG_1918

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 85 mm - f/5.6 - 1/640 s - ISO 125 (-0,67 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt & PhotoFiltre
- Mardi 06 octobre - 17h14 -

Publicité
Commentaires
L
C'est étrange... ta photo me semble plaquée sur papier glacé ! Elle me plaît comme cela !
T
Classique peut-être, mais tellement belle avec ce traitement là![smiley108.gif]
B
Ah, mais il y a encore les cabanes. C'est une photo non contractuelle. En revanche, elle est superbe.
P
une véritable photo d'identité ! [smiley127.gif]<br /> et j'en profite également pour saluer l'ami Buddy !!
D
Comme le dit Buddy (que je salue au passage[smiley127.gif]), un grand classique de prise de vue du Havre et qui est sans doute une des vues ses plus connues de notre cité !<br /> [smiley108.gif]
Publicité
Publicité