Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
22 novembre 2009

Le Héron.

    Sortie avec Tce76 - Rouelles (5 / 6).

Si Jean de La Fontaine serait encore de ce monde, je suis sûre que le Parc de Rouelles lui inspirerait de nouvelles fables. Après la biche qui était le sujet de mon post de vendredi, je vous propose aujourd'hui la photo d'un héron qui "posait" fièrement dans un arbre.
Mon téléobjectif faisant partie des entrées de gammes, le cliché ci-dessous ne vous offrira pas le plus beau des piqués. Pour voir d'autres clichés de qualité (dont son envol), je vous propose de vous rendre sur le post "
Le parc de Rouelles avec YannickB 5/5" de mon ami Tce76.


_MG_2646

Tamron AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD Macro 1:2 - 300 mm - f/5.6 - 1/1600 s - ISO 100 (-1,00 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) & PhotoFiltre
- Dimanche 25 octobre - 09h46 -


Maintenant que tout est clair, je vous propose un nouveau point sur l'avancée de la rencontre blogueurs du samedi 19 décembre. Pour ce qui est de l'horaire je propose de vous donner rendez-vous à 14h (voir 14h30 pour ceux que ça arrange), maintenant pour le lieu, Dan a suggéré l'entrée du Gaumont Vauban (côté bassin Paul Vatine) ou, selon la météo, devant l'entrée donnant dans l'allée central des docks Vauban.
En ce qui concerne le déroulement de la journée, cela dépendra de la météo et de l'avis général du groupe, de toute façon les Docks disposent de différents lieux où nous pourrons, au cas où, nous réchauffer autour d'un café afin d'échanger sous le signe de la bonne humeur comme nous avons pu le faire il y a presque un an.

Les blogueurs intéressés, à ce jour, sont :

- Dan (Havrais-dire)

- Phyll (Le Havre etc...)

- Anne (Instantanés)

- LGV (Le Grand Village)

- GL (Havre Aplemont photo)

- Tce76 (Le Havre et ailleurs vu par Tce76)

- Rose (Rose la photographe normande) + une amie

- Damien (Le Havre avant le naufrage)

- Romain (Le blog de SwooP)

- Philzoc (Objectif Havrais)

- Joramy (Le Havre aujourd'hui)

- Roscot76 (Rosconvallin)

- Yllen (Objectif Le Havre)

- Marcopolo76 (Lumières de Seine & d'ailleurs)

- Eric Van Royen (Mon regard sur la photo)

- Geo (Le Havre Photo)

- Pablito76 (Le bout d'shoot havrais)

- Roro (Mon apprentissage de la photo)

- Jany (Picardie...Compiègne...et ailleurs)

- Mary Gribouille (Loup - Le Havre)

- Jean-Michel Harel (Normandie Le Havre Blog personnel de Jean-Michel Harel)

- B.O. (Photos en images)

Publicité
Commentaires
L
bel emplumé ! dispo, of course pour le 19 !!!
M
J'ai également réussi à le prendre je vais attendre qu'il s'envole pour passer le mien..!<br /> Yannick , je suis désolé mais je ne pourrai pas venir à cette rencontre car je suis de corvée chez un ami qui organise son départ à la retraite le dimanche...vraiment désolé ![smiley96.gif]<br /> Marco
C
une tres tres bebelle phophoto et un un bebelle oioiseau brabravo bybye
B
Vous allez faire fort cette année et cela c'est très bien cela montre la force de cette blogosphère qui monte ![smiley108.gif]
D
Déjà 24 "blogaunotes" bigre, vas falloir réservé les places à la brasserie d'à coté !<br /> <br /> [smiley114.gif]
Publicité
Publicité