Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
31 octobre 2009

On remet ça ?

J'ai bien fais de mettre une réserve hier en ce qui concerne la publication du post consacré à Fantasyland, car je n'ai pas encore eu le temps de traiter les prochains clichés.

Je vais donc en profiter, vu que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, pour proposer une nouvelle rencontre entre blogueurs un peu de la même manière que celle que l'on a pu faire en décembre 2008. Il faut savoir que pour le moment ce n'est qu'un tour d'horizon, cependant pour les dates je pensais aux samedi 12 ou 19 décembre.

Par contre ne désirant pas, cette fois ci, imposer le lieu ou l'horaire, j'aimerais savoir ce qui vous plairait, indiquez moi donc vos éventuelles disponibilités et vos idées afin de faire une petite synthèse et de mettre cette journée sur pieds.

Publicité
Commentaires
D
Si je suis pas complètement fossilisé d'ici là, ça marche pour moi, peu importe le jour !
R
ba oui, Yannick, tu ne me lis pas snif !! le 19 ? je serai présente ! ;) <br /> si tu veux il y a toujours de la place pour le marathon !
T
Attention le 12, c'est le jour choisi par Rose pour son marathon!<br /> Sinon, pas de pb pour moi.[smiley127.gif]
G
L'idée de renouveler cette rencontre est très sympa de ta part. En un an, la blogosphère s'est étendue et ce sera l'occasion d'élargir le cercle.<br /> 12 ou 19, je suis libre pour l'instant. <br /> Dan a suggéré le hall du Gaumont aux docks !!!<br /> Voudrait-il mobiliser l'armée des blogueurs Havrais contre l'interdiction de photographier l'intérieur des docks?[smiley93.gif]
L
Comme j'ai raté les précédentes rencontres je veux absolument en être ! l'idée du hall du Gaumont me plait, par contre le 12 c'est l'ouverture de Copenhague pour la planète, alors je ne serai peut-être pas dispo...<br /> à bientôt alors...
Publicité
Publicité