Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
28 octobre 2009

Disneyland Resort Paris (10/20).


    Discoveryland.

N'ayant fais qu'un seul cliché (même pas une photo de Space Mountain) au coeur de Discoveryland, je ne vous ferais pas un long discours sur cette section qui se veut rendre hommage aux grands visionnaires européens comme Jules Verne ou H.G. Wells.

Je vous propose cependant une vue partielle sur Orbitron qui est une attraction permettant de "s'entraîner", dans des petites navettes, aux vols dans l'espace. Elle reprend le principe des StarJets (attraction encore existante à Tokyo Disneyland), inspirés eux des fusées Saturn V. La version française est rapprochée par Alain Littaye des maquettes planétaires visibles au Musée des arts et métiers.


_MG_0119

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 72 mm - f/8.0 - 1/640 s - ISO 125 (-0,33 EV)
Mesure spot - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3) + LucisArt & PhotoFiltre
- Jeudi 09 juillet - 11h43 -


Pour visiter mon nouvel espace, cliquer sur:  "Yannick Burey Photographie"

Publicité
Commentaires
J
Je rejoins Tce pour le rendu, allez histoire de chipoter dommage d'avoir coupé l'antenne
T
J'aime beaucoup ce rendu là! Beau travail.[smiley108.gif]
D
Ouf, je préfère [smiley107.gif]
Y
[G][I]Phyll>[/I][/G] C'est celà même, mais tu as oublié de préciser qu'il est équipé d'un rotor de poussée axiale à inversion thermique. [smiley107.gif]
P
mais...c'est un triglodon sphèrique à poussée nucléique !!!?!!![smiley93.gif]
Publicité
Publicité