Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
23 octobre 2009

There is no substitute.


     Sortie entre blogueurs (3/5)

Contrairement à d'autres villes, le fait de voir passer une Porsche dans les rues de la capitale ne relève pas du surnaturelle, ça en devient presque aussi banale que de croiser une R12 en Roumanie, la comparaison est extrême mais c'est la réalité.


_MG_2319

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 38 mm - f/5.0 - 1/160 s - ISO 125 (-1,00 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3), Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Samedi 17 octobre - 16h32 -


Pour visiter mon nouvel espace, cliquer sur:  "Yannick Burey Photographie"

Publicité
Commentaires
Y
Trop forte la comparaison avec les R12 en Roumanie, mais c'est vrai que voir des Porsches (à la pelle et tout modèle !!!) n'est pas du surnaturel là-bas !<br /> Intéressant ce point de vue sur l'optique, j'aime beaucoup ! [smiley108.gif]
T
Très curieux, j'ai une série dans le même genre en réserve...
L
Etant en Roumanie, je me dois de corriger ! certes elles ressemblent a des R12 mais ce sont de pures Dacia ! les plans avaient été "généreusement" offerts par Renault et la France...<br /> Mais c'est vrai pour les porches, quoi que je trouve que le vélo devient l'engin le plus populaire, tant mieux ! Pour continuer dans cette voie, demain clamons le haut et fort : http://wp.me/tBUc
J
Très beau détail de cette auto
P
Jolie jeu de courbes ![smiley127.gif]
Publicité
Publicité