Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
12 octobre 2009

La passe de trois.


Depuis quelques temps "L H - T D N" tourne au ralenti au profit de mon nouvel espace, mais je suis heureux de vous annoncer que ce blog vient de souffler (avec 3 jours de retard quand même) sa 3ème bougie.

Je ne vais pas vous faire un long discours, mais je tenais à vous remercier puisque c'est grâce à vous que ce blog est ce qu'il est au jour d'aujourd'hui et ce qu'il sera encore dans les mois à venir.

Quelques chiffres (source Google Analytics):

152 235 pages vues
60 376 visiteurs

996 posts édités


_MG_1999

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 17 mm - f/5.6 - 1/13 s - ISO 1000 (0,00 EV)
Mesure évaluative - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3), Noiseware Community Edition & PhotoFiltre
- Lundi 12 octobre - 03h16 -

Pour visiter mon nouvel espace, cliquer sur:  "Yannick Burey Photographie"

Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire à ton blog. Un titre bien choisi, un style lumineux, une belle pratique de la photographie...Bonne continuation dans tes projets.
P
Vous avez créé vos blogs ensemble toi et Tce76 ?<br /> En tout les cas, deux univers très différents... par contre un point commun prédomine, La qualité !! Bravo et longue route à ton blog Yannick [smiley108.gif]
J
Bon anniverssaire à ton blog,déjà 3 ans comme le temps passe,un cliché pour le moins original mais réussi...Bravo ne change rien et tu peux continuer, tu as 5 doigts à chaque mains...Bonne soirée ou vu l heure bonne nuit..
T
Bravo mon grand!<br /> Et bien venu au club des 3ème âge.[smiley127.gif]
Y
Claude et moi te félicitons et souhaitons un bon anniversaire à " L H - T D N "<br /> <br /> Belle photo originale pour cette occasion...[smiley127.gif]
Publicité
Publicité