Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre - Terre de Normandie
9 août 2009

Tout est dans le regard (2/2).

Comme je vous l'ai annoncé hier, après une désat. partielle et un cliché au ton sépia, je vous propose, aujourd'hui, un cliché en couleur sur lequel j'ai appliqué un léger flou (pour accentuer le côté romantique) afin de conclure l'aperçu du book que j'ai réalisé.


_MG_0964

Canon EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM - 61 mm - f/5.6 - 1/40 s - ISO 100 (0,00 EV)
Mesure sélective - Mode TV
Post-traitement sous Photoshop Elements 6.0 (Camera Raw 5.3), Noiseware Community Edition, Dream Suite & PhotoFiltre
- Jeudi 30 juillet - 16h37 -

+ Canon Speedlite 430 EX II (fill-flash) et diffuseur type "LumiQuest Pocket Bouncer"

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle série romantique!!<br /> Un jeu de regard charmant!<br /> Bises.
T
Là, je dois dire que...<br /> ... <br /> finalement, rien à part, un grand BRAVO!<br /> [smiley127.gif]
R
Magnifique moment ! [smiley113.gif]
A
Douce photo d'un doux moment!
G
Very Good [smiley127.gif] Pleine de charme [smiley127.gif]<br /> Le flou est le plus qui fait tout [smiley127.gif]<br /> Moi ca me plaid, si je me marie, je pense atoi [smiley108.gif]
Publicité
Publicité